Juste pour dire…

8 novembre 2007 at 11:15 (Site) (, )

si j’ai des visiteurs réguliers, je vous prie de m’excuser de pas avoir fait de news ces jours ci. La raison c’est que j’ai déménagé et que je suis rentré dans une école info (SUPINFO).

Donc dans mon nouveau chez moi, j’ai pas encore de connexion web (la freebox est en cour de livraison ^^) et depuis l’école, j’ai pas trop le temps de poster des trucs.

Mais bonne nouvelle, ce weekend je rentre chez moi et je pourrais mettre plein de news. (j’ai vu qu’il y en avait pas mal cette semaine).

Alors soit vendredi soir, soit samedi matin.

a+

edit : allez cadeau(pendant que je suis en pause)

4 commentaires

  1. Lelouch said,

    T’as pas besoin de te justifier tu sais, c’est normal ^^ en tout cas j’aime toujours autant ton blog *O*

    nya ~

    [ classe la video ❤ ]

  2. Dragonseb said,

    Salut à toi!

    Voila je me présente, je suis le webmaster de Codegeassfrance, et je suis à SUPINFO aussi !!! On à plein de point commun lol.

    Voila je voulais savoir si on pouvait parler vite fais, tu peux rentrer mon adresse msn pour qu’on discute?

    Allez bonne chance pour ton site et pour ton anneé à SUPINFO.

    Seb.

  3. AlexR said,

    LoL, le monde est vraiment tres petit là …
    T’es sur quel site ?
    Moi, je suis à Grenoble.

    Des que j’ai un peu de temps je te contact sur msn.

  4. Dragonseb said,

    Oui, le monde est vraiment petit… Je suis à Mâcon ^^. En P2.

    A + sur MSN alors j’espère 😉

Laisser un commentaire

