Affiche !!! O_O

2 novembre 2007 at 2:34 (Images) (, , , , , , , , , , , , , )

C’est un poster/affiche pour un evenement special code geass en Fevrier… j’ai pas tout bien compris, je vais me renseigner.

Mais en tout cas, ça c’est une des plus belle image de code geass !! tout le monde est heureux, même les morts ^^

Je vous conseil d’agrandir l’image, l’originale est en 1445×2000 (4 fois plus grand quoi)

eventposter1.jpg

Trop classe Lelouch ! Ils lui ont mis des muscles (pectoraux) lol

Edit : Je me suis renseigné et voila le topo : Cette affiche fait la promotion d’une convention code geass qui aura lieu le Dimanche 17 Février au Tokyo Ryutsu Center… Si vous passer par Tokyo à la mi février, vous pouvez toujours y faire un tour

8 commentaires

  1. saky said,

    peut etre la saison 2 ^^

  2. AlexR said,

    non non, malheureusement…

    Plutôt une sorte de salon ou un truc dans le genre.

  3. euphi said,

    oh !! trop cool l’image !! je l’avais pas celle la !! xD

  4. AlexR said,

    Je l’ai posté le jour de sa parution sur le net…. si ça c’est pas être fan…

  5. Lelouch said,

    Han *O*

    Trop belle !!! *___* [ bave sur Lelouch xD ]

    Franchement, elle est vraiment réussie *o* [ Karen a une sacré poitrine là par contre XD elle éclate tout au classement xD ]

    Just Beautiful <‘3.

    [ un salon ? un salon *ç* ]

  6. WOW said,

    -_- lulu (salutsalut)… je trouve lelouch trop moche avec les muscles… et comme a dit Lelouch [ Karen a une sacré poitrine là par contre XD elle éclate tout au classement xD ] te pas le seul a pense a ca….

  7. yuffie said,

    moi je n’ai rien à dire hormis ceci : Ma-gni-fi-que !!!

  8. nena said,

    l’image est magnifique
    mais elle est tres osé (karen et euphie !)
    lulu est moche avec des muscles!!

Laisser un commentaire

