Spécial Halloween

31 octobre 2007 at 1:09 (Images) (, , , , )

Il est minuit, nous sommes donc le 31 octobre, c’est halloween. Personnellement je m’en tape complètement mais bon…

D’abords un joli fanart publié aujourd’hui (enfin hier) par un américain (j’en suis pas sur mais y a des chance) :

by_tsubasa_chan01.jpg

c’est très occidental comme dessin mais… y en a pas d’autre ^^

Pour voir les a autres oeuvres de Tsubasa-chan…

Et une image très commerciale made in japan… qui date d’un bon mois et demi ^^(je la gardais au frais)

hallogeass.jpg

Suzaku, stp… étouffe toi avec des bonbons et meurt dans ton costume ridicule, ça serait sympa.

5 commentaires

  1. euphi said,

    je prefere la 2° pix moa quand même !!
    Et puis quelle mechanceté pour Suzaku !! xD !!! le pauvre il merite pas autant de haine xDDD !!
    Mais bon moi aussi je l’aimer pas AVANT !! xD

  2. Lelouch said,

    *haha crève Suzaku *3* comme ça tu auras fait au moins une chose de bien dans ta misérable vie *

    Trop belle l’image sinon <‘3.

  3. Anonyme said,

    Can you please credit the artist of that fan art and put a link to her Deviant Art account

  4. codegeass said,

    It’s done.

  5. suzaku-powaa!! said,

    Suzaku est trop mignon comme d’habitude
    c’est plutôt Lelouch qui devrait crever avec les bonbons
    vive Suzaku ^-^

Laisser un commentaire

