Etude très sérieuse…

27 octobre 2007 at 8:54 (Divers, Images) (, , , , , , , , )

Un fan (ça m’étonnerai que ça soit « une » fan) a fait une étude très sérieuse et tres rigoureuse sur la taille des…. seins des persos féminins de code geass.

Comme je juge ça très important (et que je me suis bien emmerdé pour le mettre en images) je le met dans un article. Vous pouvez le consulter a partir du menu de gauche ou alors par là :

Etude très sérieuse sur la taille des seins

Et tant que j’y suis, voila pour moi une des plus belle image de Code Geass ^^

whaou.jpg

*bave*C.C. trop belle…

5 commentaires

  1. Lelouch said,

    Roh ! L’image est vraiment jolie *o* trop belle C.C. ❤

    M’enfin il manque Lelouch quand même *bave XD*

  2. AlexR said,

    C’est clair, il suffisait de remplacer la gamine par Lelouch, bien calé au milieu de C.C. et Karen…

  3. the neko said,

    C.C. reste la plus belle, rien à redire ^^ !

  4. Lelouch said,

    « C’est clair, il suffisait de remplacer la gamine par Lelouch, bien calé au milieu de C.C. et Karen… »

    Trop, là c’était l’image parfaite *o*

  5. SYRB NOIR said,

    c est pas mal fait

Laisser un commentaire

