Traduction de l’episode 15.631

21 octobre 2007 at 2:08 (Traductions) (, , , , , , , , , , , )

Stage 0.884 – Combat de femmes.

akibakko-117535517205542.jpg

Note : Je sais pas trop quel est le titre exact, soit c’est « catfight » soit « the fight of the women » mais en gros, c’est une petite discution amicale entre Karen et C.C. ^^

Note 2 : Faut que je change d’image ^^

Note 3 : Je suis désolé, il y a plusieurs phrase que j’ai complètement changé parce que je les comprenais pas. J’ai tout de même essayé de les remplacer par quelque chose de cohérent.

 

Kallen: Hey Tamaki, Dépêches toi et monte !

Tamaki: Ahhh, dans cette voiture? Prenons en une plus récente, Kallen. Et en plus, pourquoi c’est a nous de le faire?

Kallen: Nous n’avons jamais assez de monde ici, alors arrête de te plaindre. (*La voiture démarre et commence à rouler)

Tamaki: et… on va où?

Kallen: Yosuka, hydroline c’est fait. Alors allons au Mont Fuji et après…

C.C. : Avant, arête toi devant une pizzéria, j’ai faim.

Kallen: D’abors une pizzéria? D’acc…eh?

Tamaki: C.C.! Pourquoi es tu là?

C.C. : tu es rentré dans la voiture après moi, ne sois pas si aggresive.

Tamaki: C’est toi qui rentre dans notre voiture sans rien dire,non?

Kallen: Oui, c’est une voiture de l’OdCCN et toi, tu n’es même pas…

C.C.: Regarde devant.

Kallen: Heh? ha!

(* La voiture dérape)

Tamaki: Hey, fais attention.

Kallen: Très bien, maintenant que tu es là…. Mais je ne m’arrêterai pas devant une pizzeria.

C.C. : Quelle femme pénible (méchante, impolie, un truc dans le genre ^^).

Kallen: na..!

Tamaki: Kallen, attention!

Kallen: waa (* La voiture dérape encore)

C.C. : Si tu ne peux pas te concentrer sur ta conduite, laisse moi le volant.

Kallen: Si c’est ça, tu descends et j’y vais qu’avec Tamaki. (mauvaise trad, dsl)

C.C.: Je me demande si ça te plairait vraiment.

Kallen: eh?

Tamaki: hey, c’est une bonne opportunité; je peux te demander quelque chose C.C ? Tu es l’amante de Zéro, n’est ce pas?

Kallen: kek…

(* Kallen enclenche le frein a main, la voiture dérape)

Tamaki: Hey, fais attention tu veux!

Kallen: Mais, pourquoi lui as tu demandé ça ?

Tamaki: hey, tu veux le savoir aussi, non?

Kallen: N..non, pas vraiment, Je…

Tamaki: Alors, C.C.? C’est vrai, n’est pas?

(* La voiture redémarre)

C.C.: Ma relation avec Zero, est juste un contrat.

Kallen: eh.

Tamaki: haha! J’ai tapé dans le mille! Donc, tu as du voir son visage, il ne porte pas son masque pour dormir n’est pas? Attend, peut être que si, Sur son… à la place d’un WAHAHAHA (là, j’ai un GROS doute sur ce qui est dit)

C.C.: Hey!

Tamaki: Quoi?

(* C.C. ouvre une porte; la voiture roule toujours)

Tamaki: whoa, c’est dangereux. N’ouvre pas la porte comme ça, je pourrais tom..

C.C.: HAAA!

(*C.C. jette Tamaki hors de la voiture.)

Kallen: Tamaki~

Tamaki: awahahh.. wu shitataa..

(* C.C. ferme la porte)

Kallen: Mais bon sang, pourquoi as-tu fais ça (à ton camarade/allié) !?

C.C.: Je déteste ce genre d’homme.

Kallen: Il aurait pu se tuer!

C.C.: Et alors? Toi, tu n’as même pas arrêté la voiture.

Kallen: C’est…C’est parce qu’on a pas de temps a perdre.

C.C.: C’est pour ça que tu t’en fiche… Tu fais une intéressante conductrice.

Kallen: C’est une mission après tout. Tu n’es pas censé t’amuser.

C.C.: Quelle femme ennuyeuse, même quand tu essaye de connaitre l’identité de Zéro.

Kallen: eh. C’est faux, son visage n’a pas d’importance, mon opinion ne changerait pas en fonction de ça.

C.C.: C’est vrai? Alors tu aimes Zéro?

Kallen: EH!?

(* La voiture s’arrête dérape et s’arrête de nouveau.)

C.C.: Hey, conduit correctement.

Kallen: C’est parce que tu racontes n’importe quoi.

C.C.: Alors tu le détestes?

Kallen: Je n’ai pas dis ça.

C.C.: Bon, alors tu l’aimes vraiment.

Kallen: Ce n’est pas le problème, n’es tu pas avec Zéro toi aussi?

C.C.: Bien, ça te vas tant qu’il y a un Zéro n’est ce pas ?

Kallen: Ne joues pas avec les mots. Et toi? Est ce que tu aimes Zéro? ou….

C.C.: Juste une relation corporelle (par rapport au geass hein ^^)

Kallen: Tu es son amante après tout!

C.C.: Non, si tu veux vraiment savoir; on pourrait dire que nous sommes complices

Kallen : Complice ? Mais moi et tous ceux de l’OdCN sont aussi les complices de Zéro.

C.C.: Oui, mais moi je suis la complice de l’homme derrière le masque. (c’est pas ça du tout en vo, je suis désolé mais la trad anglaise était incompréhensible)

Kallen: Quoi ? Tu viens bien de dire que tu es très proche de lui, c’est bien ça?

C.C.: Pas vraiment, il n’est pas du genre a s’impliquer dans ce genre de relation. De plus, je suis juste une demi d’étrangère pour lui. (On parle de relation amoureuse, je sais, c’est chaud a comprendre, mais la trad anglais est vraiment pas claire)

Kallen: Tu es seule alors…c’est…

C.C.: Tu ne sais pas ce que c’est d’être vraiment seule.

Kallen: C.C. tu es…

C.C.: Oups, on dirait que j’en ai trop dit. Oublie ça.

Kallen: Tu ne peux pas juste…

C.C.: En échange, je ne dirais rien sur ton amour pour Zéro.

Kallen: na.. ce n’est pas ça, pour moi Zéro est une personne que je cherche à …

C.C.: Attention devant.

Kallen: eh, a…

(* La voiture se crash)

 

(*La porte s’ouvre)

C.C.: je suis de retour, Lelouch

Lelouch: Ça a pris plus de temps que d’habitude. Tu étais avec Kallen n’est ce pas?

C.C.: Tu étais inquiète pour Kallen?

Lelouch: Pas vraiment.

C.C.: La pauvre

Lelouch: hm? Pourquoi u me demande ça?

C.C.: Pour rien, on a juste eu une petite conversation, a propos du visage de Zero et d’autres petites choses.

Lelouch: oi, Qu’est ce que tu lui as raconté?

C.C.: Je ne peux pas te le dire.

Lelouch: Quoi?

C.c.: C’est un contrat entre femmes…

 

FIN

 

Traduction de AlexR.

© AlexR pour codegeass.wordpress.com

Traduit du Japonais par Celiss Galvea.

Un commentaire

  1. sakura said,

    coucou le titre exact est bien « onna no tatakai » soit en français « combat de femme ».

Laisser un commentaire

