Code Geass de l’épisode 12.55

14 octobre 2007 at 1:20 (Traductions) (, , , , , )

Stage 12.55 : Le ticket des rêves…

code150q.jpg


Milly: Qu’y a t’il Shirley Tu as l’air si distraite. Constipation? *voix plus faible* 2e jour ?

Shirley: Non ! Je suis inquiète… Est ce que je donne les ticket que j’ai eu de mon père à Lelouch…?

Milly: Ecoute, nous sommes un heureux et chanceux groupe et le monde et toujours abasourdi par ce qu’il s’est passé à Narita, il y a 2 jours. Alors, c’est mieux de juste dire : « Je t’aime »

Shirley: Non,Je peux pas faire ça ! *pensive* Je veux lui dire, lui dire « Allons au concert tout les 2. » Je veux lui avouer mes sentiments. Mais comment dois je faire ? Et s’il refuse ?! Mon imagination est totalement hors de contrôle…oui, par exemple…

Shirley: Lulu!

Lelouch: Qu’y a t’il Shirley?

Shirley: Heu, Il y a un concert demain et je me demandais si…? Heu, j’ai un ticket supplémentaire et je je me demandais si quelqu’un pouvait être intéressé…

Lelouch: Oh, c’est super ! Ca te dérange si…?

Shirley: Bien sur que non !

Lelouch: Merci.

Shirley: Eh… a veut dire que…?

Lelouch: Je suis sur que Nanaly sera ravi.

Shirley: Eh?

Lelouch: Nanaly aime la musique classique. Demain c’est ça ? Je vais devoir planifier ça avec Sayoko-san. Merci, Shirley.

Shirley: Ah…de…rien

*Fin du premier rêve*

Shirley: Ca ne va pas marcher… La jouer distante ne m’amènera nul part. Je dois être plus directe ! Oui, par exemple…

*Son mystérieux #2*

Lelouch: Un concert de musique classique…?

Shirley: Je n’invite que toi, jusque parce que tu es Lulu!

Lelouch: Eh?

Shirley: Ca doit être Lulu ! Peut importe le reste, c’est définitivement Lulu ! Je… Pour moi Lulu est…!

Lelouch: Hey, calme toi, Shirley. Tout le monde regarde. De plus, pourquoi moi ?

Shirley: Parce que je… heu… Je pense que tu n’a rien d’autre a faire !

Lelouch: *géné* Hein, tu rigole ! J’ai un emploi du temps surchargé ! J’ai mes responsabilité de membre du conseil des étudiants, sans oublier mes devoirs. Et par dessus tout, Je dois cuisiner, laver et jouer… 24 heures, ce n’est pas assez pour moi…

*Fin du 2e rêve*

Shirley:Je suppose que je ne peux pas être trop directe non plus… Lelouch a des projets aussi . C’est normal pour lui d’avoir un programme a respecter. *gasp* Je me demande s’il pourrait avoir une autre raison de me rejeter…?

*Son mystérieux #3*

Lelouch: Désolé, je ne peux pas y aller. En fait je…

Kallen: Oh, c’est toi Shirley ? Qu’y a t’il ? Que fais tu avec mon Lulu ?

Shirley: « Lulu »…?! ( Seule Shirley appelle Lelouch « Lulu ») Pourquoi Kallen…?!

Lelouch: Nous sommes fiancés.

Kallen: oooh~, Lu~lu.

*Les coches du mariage commence sonner; Lelouch and Kallen rient joyeusement. Fin du 3e rêve*

Shirley: N-non… C’était un rêve très étrange. Kallen n’est pas intéressée, elle me la dit. Mais je me demande si Lulu aime quelqu’un…

*Son mystérieux #4*

Lelouch:Désolé, je suis déjà engagé avec quelqu’un.

Shirley: Ce n’est .. pas Kallen n’est ce pas?

Nunnally: Onii-sama, dépêche toi ! Nous allons être en retard pour le mariage!

Shirley: Eh? Nana-chan ?!

Lelouch: Oui. Je me marie avec Nunnally.

Shirley: Ma… mais, Nana-chan est ta soeur ! C’est —

Nunnally: Je suis désolé mais en fait, nous n’avons pas le même sang.

Lelouch: C’est comme ça… a plus tard !

*Fin du rêve*

Shirley: Stupide stupide stupide ! C’est impossible ! C’est vrai que Lelouch est très gentil avec Nana-chan, mais…

*Son mystérieux #5*

Suzaku: Lelouch, dépêche toi ! Nous allons être en retard pour le mariage !

Lelouch: Ouais. *rire gay de lelouch et Susaku*

*Fin du rêve*

Shirley: Uwaaaa stop, stop! Arrête d’imaginer des choses étranges ! A quoi suis je en train de penser ?! Je ne suis pas Sophie! (Sophie est une yaoi fangirl) Je ne devrait pas avoir de tels intérêts !

Milly: De quoi tu parles, Shirley?

Shirley: K-kaichou? J’ai… j’ai parlé un peu trop for…?

Milly: Absolument. N’est ce pas, Lelouch?

Shirley: Hein?!

Lelouch: Ouais. Tu est une personne très embarrassante.

Shirley: M.. Mais…

Lelouch:Put importe. Viens, Milly, allons-y. *début de la musique sexy* Que penses tu de Monaco pour notre lune de miel?

Shirley: Eh? Attend une minute– eh?

Rivalz: Attend une minute ! Lelouch va se marier avec moi !

Shirley: Rivalz aussi?!

Arthur: Nyaa~

Shirley: Arthur,toi aussi?!

Nunnally: Onii-sama va se marier avec moi !

Suzaku: Lelouch,tu le sais, n’est pas? (tu sais qu’on doit se marier)

Kallen: Impardonnable! Lulu est à moi, rien qu’à moi!

Rivalz: J’ai déjà fixé les conserves vide derrière ma moto !

Lelouch: Oi oi, il n’y a qu’un seul moi vous savez.

Milly: Bon, je ne vois pas de problème. Pourquoi ne nous marions nous tous pas?

Rivalz: D’accord ! D’accord ! Totalement d’accord !

Suzaku: Allez, Shirley, toi aussi ! Ne reste pas planté là.

Shirley: Eh? Quoi? Qu’est ce qu’il se passe ?!

Rivalz: Allez, Ne sois pas si tendu!

*rire gay de tout le monde; Fin du rêve*

Shirley: *Continue a rire*

Milly: Réveille toi ! *frappe Shirley sur la tète*

Shirley: Aie !

Milly: Revenue sur Terre ?

Shirley: Hein… Qu’est ce que je…?

Milly: C’est ce que j’aimerais savoir, je te parlais de l’ABC de l’amour,mais tu n’as fait que rire.

Shirley: Ah, je suis désolée. Je pensais a autre chose.

Milly: En résumé, Penser, ce n’est pas assez. Il faut agir!

Shirley: Oui… Oui tu as raison. Kaichou ! J’y vais

Milly: oui allez! Tu as compris– Attend, tu vas où ?!

Shirley: *pensive* Je sais. ça ne marchera pas si j’ai peur de me faire rejeter. Kaichou a dit ça aussi; « Rien est éternel ». Si tout ce que je fais c’est être effrayé par mon imagination, je serai toujours seule. Je dois au moins avouer mes sentiments…

*Son d’une course a pieds*

Shirley: Lulu!

Lelouch: …Qu’y a t’il ?

Shirley: H.Heu… mon père est en voyage a cause son travail,alors pour me réconforter, il m’a envoyé ça… et…

Lelouch: Qu’est ce que c’est ?

Shirley: Un ticket de concert. Si ça te dérange pas, Pourquoi ne pas y aller tout les deux ?

Lelouch: M…Merci.

Shirley:Je suis impatiente, à plus tard !

Lelouch: Oi, tu es impatiente–? Hey !

Shirley: Qu’ai je fait… Je l’ai fait. Je l’ai vraiment fait ! Il va venir? Il n’a pas dit non… Nous allons juste a un concert mais même, c’est une chance. Merci Père !

Fin.

Traduit du Japonais par Celiss Galvea.

4 commentaires

  1. Melina said,

    Oh… Mais il est trop mimi cet épisode.
    Merci pour la trad Mister! -__0

  2. Jay said,

    Wowowow, elle part dans quoi comme délire dans cet épisode, la Shirley XD

  3. SYRB NOIR said,

    mega lolllllllllllllllllllll
    arthur se marrie avec lelouch ca va faire des envieux tout ca^^

  4. daufinsyd said,

     »
    Suzaku: Lelouch, dépêche toi ! Nous allons être en retard pour le mariage !
    Lelouch: Ouais. *rire gay de lelouch et Susaku*
     »

    « rire gay » ou « rire gai » ? .. comme quoi … l’orthographe, c’est important ^^

Laisser un commentaire

