OST R2 + Images diverses

7 août 2008 at 10:52 (Images, Saison 2) (, , , , , , )

Les premieres infos sur l’ost (original sound track) de la R2 qui doit sortir le 27 Août, viennent de sortir.

Voici la couverture :

Et le contenu :

01:The Knight
02:Sensibility
03:Madder Sky
04:Beautiful Emperor
05:Deeply Fast
06:Crooked Diaries
07:Memory of 0
08:Across the Borderline
09:World Depression 10:Super Natural
11:Love is Justice
12:Death Work
13:Lullaby of M
14:If I were a Bird
15:What am I?
16:Concealment
17:Area11
18:World Depression
19:All-out Attacks
20:Prodigy
21:The Master
22:Siegfried
23:Grand Freet
24:わが﨟たし悪の華[TV ver.]

Et quelques belles images ^^ :

Les autres sont par ici : (les images sont assez lourdes… je les réduirai quand j’aurais récupéré mon mac)


EDIT  :

3 images de plus :

Et la plus belle pour la fin :

22 commentaires

  1. Lockon said,

    J’adore la couverture de l’OST *_*

  2. Némésis57 said,

    j’adore la deuxième image. ^^

  3. reo-chan said,

    XD CHARLES : BARBIE EMPEUREUR XD

    MDR

  4. reo-chan said,

    Magnifiques images sinon *O*

  5. Ya-Xing said,

    Magnifique images *_*
    J’adore la couverture , merci beaucoup x)

  6. Lan said,

    Vivement l’ost!!

  7. AlexR said,

    J’avais oublié de préciser que l’ost sort le 27 Août …

  8. raiden55 said,

    dommage que l’auteur des dessins n’a pas plus suivi le chara design original, la 1ere image de CC est magnifique mais on sent trop que c’est pas un original :/

  9. unknown said,

    Joliiii kallen preque nue O-O

  10. AlexR said,

    Message personnel :

    J’ai retrouvé mon macbook pro !!!!!!

    Je vais enfin revivre !

    ——

    « Joliiii kallen preque nue O-O »

    Magnifique tu veux dire…
    C’est bien la première fois que je vois un « presque nue » aussi beau… et c’est bien pour ça que je l’ai posté.

  11. elwin said,

    jolie :3

  12. Nekomata said,

    Les 2 premières images me laissent sans voix…
    pour 2 raison différentes bien sur ^^

  13. KAMI said,

    WAHOOOOOOOOOOOO !!!!

    encore une OST !!!

    avec 23 titres !!! c’est la fête !

  14. KAMI said,

    j’espère qu’il y aura d’autres chansons d’hitomi (cf ost 1 et 2)

  15. Lan said,

    quand sort l’OST?

  16. AlexR said,

    C’est marqué dans l’article… le 27 Août

  17. raiden55 said,

    miam CC est a croquer sur le 1ere des 3 images que tas rajouté…. o_O

    j’imagine pizza hut se frottant les mains face aux hordes de fans qui leur achètent des pizzas sans arret depuis la sortie de CG ^^

  18. Némésis57 said,

    jolie les 3 photos de C.C.^^

  19. Aroe said,

    Sympa les photos !

  20. Spit-Fire said,

    « Magnifique tu veux dire… »
    Magnifique ne suffit pas moi je dirai que kallen preque a poil est……. DIVINE ^^

  21. Brunox said,

    Kallen est toujours aussi… envoutante !

    Sinon CC est mimi même si je trouve que sa poitrine a un peu trop grossi par rapport a la normale sa fait bizarre (bon c pas trop gênant non plus mais bon…)
    Sympa la photo de famille et Lelouch toujours aussi stylé …
    j adore ce blog 😉

  22. zbibo said,

    putin que vous ete makabite a zwalm

Laisser un commentaire