Code Geass R2 : 17 vostfr
![]()
Et oui, vous ne revez pas ! Lvostfr de la Fly Away est deja disponible (depuis quelques heures deja…) :
LD :
HD :
Voici la release de la stylish :
LD :
HD :
bientôt
Et l’extended preview du 18 :
![]()
Et oui, vous ne revez pas ! Lvostfr de la Fly Away est deja disponible (depuis quelques heures deja…) :
LD :
HD :
Voici la release de la stylish :
LD :
HD :
bientôt
Et l’extended preview du 18 :
cerberos a dit,
4 août 2008 à 7:54
je suis le premier a soumettre mon commentaire c’est une premier et merci pour l’épisode
JeNeSaisPas a dit,
4 août 2008 à 8:11
la HD http://www.megaupload.com/?d=UJBIF5HJ
merci à eux
Senshi a dit,
4 août 2008 à 9:04
Youhou enfin =D
Merci beaucoup on l’aura pas attendu longtemps celui la =D
Septh a dit,
4 août 2008 à 9:27
Enfin!
après une semaine d’attente, merci encore a team qui traduit ce manga !
unlimited a dit,
4 août 2008 à 9:29
wouhou grand épisode.j’avaps pa résister a la vosta mais les sous-titres etaient pas synchro.un régal quand mème.merci beaucoup.
Et comme toujours la fin fait revenir la sauce qui nous pend au nez!:p
AlexR a dit,
4 août 2008 à 10:39
Je remet mon com ici parce que… j’en ai envie…xD
Mon petit com sur l’épisode… attention je me lache :
Bah plus la serie avance et plus j’espere que Lelouch n’aura pas une fin heureuse… mais une fin GLORIEUSE !!!
Ptain… il en prend plein la gueule encore une fois… comme si c’etait lui le mechant de l’histoire…
ça m’enerve ça… surtout comparé à ces enfoirés de Britannien (et surtout de ce ******* de Suzaku ) qui sont prêt faire péter Tokyo juste pour buter un mec…
Il est beau le monde que tu veux proteger Suzaku… tu peux le regarder de haut Lelouch avec ça, c’est sûr…
tsss… c’est un vrai débile ce mec quoi…. Doit bien y avoir les 3/4 de la population mondiale qui s’est unie (ou voudrait le faire) pour lutter contre Britannia mais non… pour cet imbécile de Suzaku, c’est Lelouch le mechant qui veut detruire le joli monde de Briatannia ou tout le monde il est heureux…. tsss
Si Lelouch meurt à la fin (ce qui est tres probable) j’espere qu’il y aura une scene genre : 1 an apres… ou on pourra voir un monde libre… avec plein de status de Lelouch (ou de Zero) érigées un peu partout dans le monde… et Suzaku…. pendu pour sa colaboration avec l’ennemi.
Bon allez, je me calme… et je ne dirai plus qu’une chose :
Gloire à celui qui veut un monde meilleur ou le peuples seront libres et non sous la domination d’un empire fondé sur l’inégalité sociale et “raciale”.
RAF si celui ci est obliger des faire certaines choses peu honorables…
Gohan a dit,
4 août 2008 à 10:42
C’est pas un manga, c’est un japanime à la base. Faut savoir apprendre à faire la distinction.
Anonyme a dit,
4 août 2008 à 11:12
C’est incroyable Deja ! et ben chapeau ^^
Zeke a dit,
4 août 2008 à 11:54
Suzaku etait pas trés au courant du plan apparament ! donc c’est pas de sa faute la mais bon je sens que une alliance Lelouch Suzaku va se formé
AlexR a dit,
4 août 2008 à 12:41
« donc c’est pas de sa faute la »
Ouais mais, il ne s’interpose pas alors que bon… c’est le Knight of 7 et qu’il est sous les ordre de l’empereur…
Mais admettons,…
Apres, il parle du Geass de Lelouch à Schneizel… ce qui est le truc le plus con qu’il pouvait faire…
« je sens que une alliance Lelouch Suzaku va se formé »
Il y a peu de chance… Lelouch en a fini avec ça et dans une interview de je sais plus qui, on avait apprît qu’il n’y aurait pas d’alliance entre Suzaku et Lelouch…
—–
Plus ça avence, plus je veux en voir mort :
Schneizel, nina, llyod, Cecile, Suzaku, les Rounds (exepté Anya, voir Gino), Guilford et ses mecs, Ougi, viletta, le mec et la femme avec Todo (ça sent les traitres) et… voila.
Laura a dit,
30 septembre 2009 à 5:20
o lala je suis pas (presque) du tout d’accord avec vous !
j’adore suzaku ! et vu ce qui luii ai arrivé c’est normal d’agir comme il fait ! il veut limiter au maximum le nombre de mort !
cécile et llyod sont simpa !
enfin, a part shneizel, et en outre nina, les autres perso sont bien !
( j’adore suzaku ^^ )
la fin est vraiment trop biern faite, je suis fan de deathnote depuis longtemp, mais comparé a code geass death note c’est de la ******
VIVE SUZAKU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cea a dit,
30 septembre 2009 à 7:35
Suzaku c’est un gros gogol naïf …. il croit que le monde sa devrait être rose bonbon sans guerre et zéro fait le mal … mais lui il fait quoi dans sa machine pourri !!!!!
Bref je le déteste cette petite lavette sans interet, je l’aurais fait crevé tiens si c’était pas le meilleur ami de Lelouch >< Mais bon je respecte tes idées …
Sinon je trouve Shneizel très détestable mais tellement génial ♥
Nina the grosse bitch, elle aurait du crevé elle aussi ….
Sinon Vive Lelouch, C.C et Karen <3
elfmanxloki a dit,
1 octobre 2009 à 4:34
je suis d’accord avec toi Laura suzaku est tres gentil et a raison d’agir ainsi!!!
VIVE SUZAKU!!!!!!!!!!
Lockon a dit,
4 août 2008 à 1:41
Oh, moi j’aime bien Schneizel et Llyod.
Schneizel fait un très bon méchant selon moi. Il contrôle un peu tout dans l’ombre derrière son père, il est classe et c’est un bon adversaire pour Lelouch :p
Les seuls perso que je veux voir mourir c’est Nina (le plus tôt possible serait le mieux, genre powned par sa propre bombe, ça se s’rait cool) et Suzaku (mais à la fin et en traîte, comme ça ça lui f’ra les pieds). Ougi aussi commence à me taper sur les nerfs mais sinon, les autres personnages ont leur charme.
ZERoO a dit,
4 août 2008 à 1:42
C’est clair que sa va pas tarder à « faire mal ». Zero est maintenant près à tout…
Sinon petite paranthèse : « Il n’y a pas de scans se mois-ci ? » =)
Lan a dit,
4 août 2008 à 3:21
Cet épisode est génial et décisif!!!
AlexR a dit,
4 août 2008 à 3:43
“Il n’y a pas de scans se mois-ci ?” =) »
Bin les derniers scans, correspondent a ceux du mois d’Août…
Pour en avoir d’autre, faudra attendre la mi/fin Aout…
« Oh, moi j’aime bien Schneizel. »
Perso, dans le rôle du méchant, je préfère largement l’empereur… Schneizel, je déteste son faux air de gentil… alors que c’est un gros ******
Soreil a dit,
4 août 2008 à 4:27
*je déteste son faux air de gentil…*
Ne conclut pas trop activement , pour le moment Schneizel n’a pas trop fait de mal , qui sait peut-etre qui va se rangé de Zero xD
En mort tjrs 1ere : Nina puis le One de m…….
Pour Suzaku , on sait pas ce qu’il a dit et ce qu’il va faire , il est trop imprévisible celui là pour le moment , va-t-il libéré Karen pour se faire pardonné et son Lacelot + Freya ouhla ça va faire tres mal !
AlexR a dit,
4 août 2008 à 4:31
« qui sait peut-etre qui va se rangé du coté de Zero xD »
Ouais… t’as bien fait de mettre un « xD » ^^
Brunox a dit,
4 août 2008 à 5:17
tant qu’on parle de ceux qu’on veut voir mourir ba je vai mettre ma liste aussi ^^
Nina bien sur , suzaku et le knight 10 : le vampire. pi ba l’empereur quoi ^^.
a part sa je trouve les autre perso, même les « mechants » plutôt correct.
Bon manga serieusement juste dommage pour els morts un peu degueu de euphi et surtout shirley qui avait rien a voir et voulait juste aider…
Enfin vivement la suite…
shinta_sadamoto a dit,
4 août 2008 à 5:29
Au fait c’est quoi le Freya exactement?
Personne a dit,
4 août 2008 à 5:30
Encore un épisode décisif ! On les enchaîne ces temps-ci ….
(
Je la sent mal la fin, je sais pas pourquoi.. Schneizel qui commence a montrer sa vrai nature. Suzaku qui s’entète dans son idée Lelouch=Zero=méchant , l’empereur qui monte un vilain coup, Lelouch qui essaye de faire croire a Suzaku que tout est de sa faute ..
Pour résumé Lelouch va au devant de grand ennuis, il a intéret a bien se débrouiller car il est plus que jamais dans une mauvaise position enfin non mais beaucoup de gens savent maintenant la vérité sur son identité et sur le geass.
Le prochain épisode il va y avoir des combats… wait and see ^^
shinta_sadamoto a dit,
4 août 2008 à 5:33
Autre question pendant que ji suis: est ce que la saison 2 est la saison finale ou est ce qu’il y aura une saison 3?
Et ma première question:
« ’est quoi le Freya exactement? »
Sinon j’ai adoré l’épisode, espérons que lelouch meurt pas..
JOHN a dit,
4 août 2008 à 5:56
Le Freya c’est la bombe de nina,elle la adapté pour que les knighmare puissent la lancer.
Sinon que du bon dans cet episode, mais on voit que les chevaliers ne savent pas quoi faire de Zero une fois le Japon libéré, ca sens la rebellion
godylan a dit,
4 août 2008 à 6:00
http://www.wat.tv/video/a-code-geass-r2-17-vostfr-u0rt_kipb_.html
voila le lien streaming
Lockon a dit,
4 août 2008 à 6:14
Shinta > C’est la dernière saison.
Bon après j’ai pas pu résister et j’ai lu les spoilers, alors je dirai plus rien :’)
Gohan a dit,
4 août 2008 à 6:41
Sans réveler de spoil, la fin est-elle bien? (je sais pas si les spoils vont jusque là)
shinta_sadamoto a dit,
4 août 2008 à 6:55
Il sert a quoi cette bombe de nina?
elwin a dit,
4 août 2008 à 7:14
» Il sert a quoi cette bombe de nina? »
sans doute a décorer le sapin
shinta_sadamoto a dit,
4 août 2008 à 8:05
a et sinon? non mais sérieusement? une bombe pour détruire les nigtmares ok.. mais bon.. c’est pas une « nouveauté »…
Lockon a dit,
4 août 2008 à 8:08
Gohan > Ca dépend c’est quoi ton genre de ‘fin fétiche’ … pour ma part j’ai trouvé les révélations un peu lourdes et un peu prévisibles … Après, ça dépendra aussi de la façon dont ils tourneront tout ça !
Lockon a dit,
4 août 2008 à 8:09
Shinta > A pulvériser toute la population d’une ville en 5 secondes :p
dap a dit,
4 août 2008 à 8:12
je réponds a ton com Alexr,
Je suis d’accord avec toi mais pas complètement. zero est loin d’être le méchant de l’histoire, vraiment loin. Zero joue le rôle du conquérant détesté par la moitié du monde alors qu’il veut renversé une dictature mondial et empêcher un génocide, il a peut être des méthode un peu fortes mais la violence est la seul voie pour descendre une dictature. il me fait un peu penser au premier empereur de chine qui a conquit tous les petit royaume qui composait la chine(et il a été détesté pour sa)pour unifier le peuple chinois et le protéger en construisant la muraille de chine de l’invasion des mongols.
Aprés je ne voit pas Suzaku de la même manière pour moi c’est juste un imbécile qui se fait utiliser, avant la fin il va se rendre compte que Britania n’est pas du tout comme il l’espérait peut être après l’utilisation de la bombe de Schneizel et va avoir une pseudo alliance avec Lelouch. je pense qu’il faut encore attendre et que les comportement des personnage vous continuez a changer et donc qu’on ne peut pas encore se fier a se qu’on voit avant que l’auteur décide d’arrêter de balancer de gros rebondissement. Je voyais schneizel comme un personnage qui allait peut être devenir « gentil » alors qu’il vient de créer une bombe très dangereuse…
Donc comme repris au dessus wait and see ^^
dap a dit,
4 août 2008 à 8:43
bon j’avais pas vu l’épisode 17 avant de poster donc certain point de mon message précédent ne veulent plus rien dire et maintenant j’ai encore plus de doute sur les intentions de plusieurs personnage. Je reste encore sceptique sur le futur de Suzaku aprés être utilisé par l’empereur il sa fait utilisé par scheizel qui dirait-on joue un double jeu important et il à empêché une alliance Suzaku-Lelouch qui aurait pu être bénéfique.
corM a dit,
4 août 2008 à 8:58
Je suis complètement d’accord avec toi mais je pense que suzaku pourra reformer une alliance avec lelouch et ne fera pas marcher le freya
par pitié.
Soreil a dit,
4 août 2008 à 9:07
*et ne fera pas marcher le freya*
Au prochain , le Freya doit-etre utilisé quasi obligé pour montré sa puissance ^^ sinon a quoi bon le faire. Utilisé sur OdcN ou non juste pour faire un pti feu dartifice
elwin a dit,
4 août 2008 à 10:54
» Au prochain , le Freya doit-etre utilisé quasi obligé pour montré sa puissance ^^ sinon a quoi bon le faire. Utilisé sur OdcN ou non juste pour faire un pti feu dartifice »
ou bien a décorer le sapin, j’y tiens a mon sapin è_é
BiBi Evolution a dit,
4 août 2008 à 11:30
Suzaku, à mon petit Suzaku, putin mais tu es une véritable tête a claque !
Rien que quand on le regarde parler on a envi de lui bourer la bouche avec son pied !
Top Posts « WordPress.com a dit,
5 août 2008 à 2:02
[...] Code Geass R2 : 17 vostfr [image] Et oui, vous ne revez pas ! Lvostfr de la Fly Away est deja disponible (depuis quelques heures deja… [...] [...]
yodavid a dit,
5 août 2008 à 4:40
Moi je veux voir crever :
Lloyd, Villetta, Ogi, Charles suzaku (enfin je pense que lelouch va sen charger).
.Hatake a dit,
5 août 2008 à 6:20
Tenez un petit cadeau pour l’extrait de 18.. je sais que c’est pas l’extended ..je vais essayé de le traduire dès que j’ai un instant
Car pour l’instant même si j’ai perdu mon défi je dois finir l’épisode et avec les problèmes de timing que j’ai eu il y a beaucoup de retard xD
Donc tenez pour le Preview Turn 18 en VOSTFR
http://ca.youtube.com/watch?v=qgW1_nvi5dQ&fmt=18
A+
@AlexR , moi et xero devont te parlé on est 2 pour te demandé la question mais là il faudrait y allé par email car c’est rapport à un partenariat..et non juste publié nos épisodes..Il y aurait des conditions et avantage et tout le kit là
Comme tu n’as pas de button 88×31 c’est dur faire un partenariat .. je compte bien sans problème le mettre sur le site de ma team si en échange tu m’apporte un peu de visiteurs
et si je gagne mon défi bien ça sera de mettre mes épisodes.. c’est encore dur si j’aurais pas eu les problèmes de timing il aurait été sorti avant la FA mais là le timing me prend un de ces temps fou
Et d’autre avantage pour le partenariat .. en fait tu serais le Partenaire principale.. même si t’as qu’un wordpress.org
Il est populaire et c’est ça l’importance
et je sais que avec les wordpress tu peux mettre un bloc html où tu le désire alors un boutton ou n’importe quoi sera déjà sa
On se reparle de ça AlexR !
A+
Zeke a dit,
5 août 2008 à 11:33
moi veux voir morts Nina !Villeta et Ogi mais je pense vraiment pas que eu mouriront et disont Suzaku mais bon moin que les autre
Futori a dit,
5 août 2008 à 11:48
Spoilera ou spoilera pas? et ben un peu
Hier soir ( 3h du matin heure de tokyo) été rediffusé sur TV Asahi, une interview de Ichirō Ōkouchi (réalisateur de Code Geass) et celui-ci a fait une remarque tres parlante sur la conclusion de la saison 2.
je site: « Si vous étes attentif à la serie comme à l’histoire de notre monde et ses événements vous devriez avoir les premières clès pour savoir le dénouement… »
Maintenant cour d’histoire!
Britannia = en effet Etats-Unis d’Amérique
OCdN= On vois clairement le Bloc est. on part déja sur un semblant de guerre froide.
On retrouve plein de cleins d’oeils à notre actualité, puisque dans la saison 1 on voit même une reférence au « hezbolla »
L’OCdN: sa construction et son évolution, sont sensiblement indentique au néo-nationnalisme japonais qui s’exprime par de l’anti-américanise notamment, mais cette mouvance reste encore décousu. Dans la série l’OCdn est une possible projection futur de ce mouvement naissant.
Aprés il y a plein de petit détails assez marant mais qui pose une incohérence avec l’histoire comme « Les Etats-Unis » de l’OCdN qui se pose en sauveur du japon (clein d’oeil à WWII donc décalage).
bref je ne vais pas faire un cour d’histoire, je suis sur que vous étes tous très attentif à Code Geass.
Sur ce bonne réflexion^^
AlexR a dit,
5 août 2008 à 12:37
.Hatake
Honnêtement, je vois pas trop l’intérêt d’un partenariat maintenant ^^
Vu que je n’ai qu’un wordpress.com je me fout pas mal du nombre de visiteurs…
Mais ça ne me gène pas de mettre un bouton vers ton site… tant que tu me fourni quelque chose, comme la preview en vostfr
Allez file moi ton htlml.
yodavid a dit,
5 août 2008 à 1:43
Euh….AlexR, t’as remplacer l’extended preview par le Preview D’Hatake….
AlexR a dit,
5 août 2008 à 4:33
Et merde…
Je croyais que c’était l’extended…. pfff…
Zeke a dit,
5 août 2008 à 4:38
c’est quoi la différence ?
Anonyme a dit,
5 août 2008 à 5:47
Y’a quelques secondes en plus ^^
.Hatake a dit,
5 août 2008 à 6:39
Une chance que je l’avais averti que j’ai pas eu le temps de faire l’extended xD
.Hatake a dit,
5 août 2008 à 6:58
Je vais faire mon possible pour le faire bientôt mais mon japonais est pas bon alors je dois voir une vosta de l’extended
Je figure que le truc du button de mon site s’annule si je te fournis pas l’extended xD
Tieria a dit,
5 août 2008 à 9:25
La plus grande erreur de Suzuka, reveler l’existence du Geass a scheinezel, si l’Empereur lui a cacher c’est pour une bonne raison…
Et je voit bien le premier ministre tenter de detroner son pere, car il est bien trop sage et par derriere c’est lui qui donne les ordres…
ploploplo a dit,
6 août 2008 à 12:39
Moi j’imagines bien lelouch transmettre le geass à suzaku et mourrir, et suzaku qui finit son boulot.
Je reste persuader qu’à la fin suzaku sera moins con. Mais je le sous estime peut-être.
cerberos a dit,
6 août 2008 à 7:16
Si je suit ce qu’a dit FUTORI sur la sur la concordance de notre histoire et de celle de code geass la WWII a prit fin que grâce a la bombe nucléaire lancée par les américain causant un tel effet est brisant la détermination des japonnée en fassent fin a la guerre alors conclusion
freya est bel et bien cette bombe que j’ait précédemment citée ce qui suit. freya ne sera lancée que jus’ qua la fin de l’histoire .logique. Causant un ravage est un désastre sans précédent qui fera penser plus d’un notamment cette cher lesbienne. J’espère qu’elle se suicidera à la fin elle remontera ainsi dans mon estime les vainqueurs évidements seront les britanier se décaleront ainsi les sauveur du japon sauf si les scénaristes voulait comment dire réécrire l’histoire a leur guise. Tout le monde a des regret après tout
Est a propos oui j’ait remarquer effectivement une similitude entre l’hezbola et l’ocdn une petite armée s’appelant par son peuple la résistance et par le rest du monde des terroristes pouvant vaincre une armée puissante dans le cas de l’hezbola c’est Israël intéressant après tout vous ne trouvez pas
Soreil a dit,
6 août 2008 à 10:13
*freya ne sera lancée que jus’ qua la fin de l’histoire .logique*
Freya , c’est une arme crée par la satannée Nina =p equipée sur le Lancelot , si tu parle bien de cette arme , je ne penses pas qu’elle aura un effet similaire a une bombe nucléaire , l’effet seras tres moindre donc ne seras pas utilisé qu’as la fin de l’histoire.
Si Freya est une bombe , sorte de tete nucléaire bah là faut voir ^^
Lockon a dit,
6 août 2008 à 11:09
Vu le test qu’ils avaient fait en labo je pense que Freya ferait *juste* exploser Tokyo.
Zeke a dit,
6 août 2008 à 12:56
oui je pense que Tokyo va explosé ! sinon il reste encore le truc de Ragnarok avec l’empereur je voit pas trop ce que c’est
yodavid a dit,
6 août 2008 à 1:25
enfaite freya = Atomic bomb
Et Ragnarock + fin du monde (dans la mythologie scandinave) soit, APOCALYPSE 2012 ( retirer cette date)
yodavid a dit,
6 août 2008 à 1:25
Ragnarock =fin du monde
Personne a dit,
6 août 2008 à 3:23
La bombe va forcément etre utilisé ( Je sais cette phrase ne sert a rien, mais j’avais envi de la réécrire! )
Et cel
Personne a dit,
6 août 2008 à 3:31
dsl mon ordi a bugé ^^ je reprend…
C’est forcément Suzaku qui va l’utiliser, mais est-ce que ce sera le seul….
Car au vue de la puissance de cette bombe on peut penser que certain Knight of Round pourrait l’utiliser…Genre le Vampire de Brittania ( sorry j’me rappelle plus de son nom!)
Sa ferait un sacré carnage!!
Et dans ce cas la , sa se pourrait que ce soit la fin du monde. Donc Ragnarock= fin du monde c’est correct….
Au fait « Freya » ce n’est pas le nom d’une déesse nordique ?
C’est la déesse de l’amour , de la beauté, de la terre et de la fertilité, c’est un peu contradictoire avec la fin du monde…..
Donc, on va avoire également un retournement de situation innatendu ou alors le nom de la bombe n’a pas de lien avec la déesse
bon voila , mes conclusions !
Dsl pour le double post …T_T Satané ordi
Nekomata a dit,
6 août 2008 à 3:41
AlexR t’as écris ça
« Ptain… il en prend plein la gueule encore une fois… comme si c’etait lui le mechant de l’histoire… »
mais si tu prend l’histoire d’un point de vue subjectif Lelouch EST le méchant de l’histoire
enfin bon c’est pour ça qu’on l’adore !! ^^
Némésis57 a dit,
6 août 2008 à 4:50
juste, sur Freyja d’après wikipédia:
Freyja est considérée comme la première parmi les Valkyries. Elle est donc associée à la guerre, la bataille et la mort. Elle reçoit une moitié des guerriers courageux, morts dans les batailles, dans son palais Sessrumnir (riche en places) dans le royaume de Fólkvangr (domaine du peuple, guerrier), tandis qu’Odin reçoit l’autre moitié dans son royaume du Valhöll (Valhalla). Pour expliquer ce partage des Einherjar (courageux guerriers) entre Odin et Freyja, certaines transmissions orales (Propriété Óðal ) expliquent que les guerriers dévolus à Odin sont ceux d’entre eux qui vouent leur existence à la guerre et aux batailles que l’on nomme les offensifs. Les guerriers dévolus à Freyja sont ceux d’entre eux qui mènent des combats pour protéger leurs familles leurs clans et leurs biens que l’on nomme les défensifs.
Le « Freya » peut donc être une arme dite défencive, ou dissuasive, comme la bombe atomique de nos jours après ses deux premières utilisations.
Ensuite assimiller l’Odcn au Hezbola uniquement me semble faux. En effet nombre de gouvernements actuels ont pu récupérer leur territoire grâce au terrorisme, tel que les grecs contre l’Empire Otoman. Les grecs étaient alors pour l’Europe des terroristes, et l’ancien régime fit son possible pour les stopper. Ceci n’est donc qu’un exemple.
raiden55 a dit,
6 août 2008 à 9:17
en repensant a toute la mythologie qui existe dans CG, et en particulier sur les chevaliers de la table ronde me demande si le vrai nom de CC serait pas Merlin ou la fée Morgane (ou alors marianne s’appelerais en fait Morgane xD)
Roy a dit,
6 août 2008 à 9:53
On dirait que l’extended est coupé avant la fin.
Moi, ce qui me fait peur, c’est la bombe de Suzaku. On voit trop le truc dramatique arriver. On a eu droit au massacre de Euphie vers la fin de la saison 1, alors là, ça m’étonnerait que tout se déroule comme il le veut, ni que la bombe ne soit pas utilisée du tout.
raiden55 a dit,
6 août 2008 à 10:10
ouais mais si j’ia bien compris elle detruiera tout autour d’elle, donc le lancelot aussi s’il tire de pres non ?
donc il peut pas tant que son geass de vivre est actif
setsuna a dit,
6 août 2008 à 10:12
ne trouvez vous pas ke ce dernière épisode de code geass es un copié collé sur une partie de gundamm 00 (épisode 10)
Soreil a dit,
6 août 2008 à 10:31
Le Freya : http://imagik.fr/view-rl/85311
A premiere vu ça ressemble a une arme avec une gachette , je le voit pas en 1 tire detruire tout Tokyo. Bon , on parle peut-etre pas du Freya dont je suis en train de parlé ^^ ou bien alors je sous estime vraiment cette arme ^^
yodavid a dit,
7 août 2008 à 7:28
sois c’est mon imagination, sois c’est que c’eszt la veriter :
Je croit avoir vu dans un episode, lelouch dire :non je ne peut pas encore utiliser *****….
Faudrait que je reregarde les episodes…..
roan a dit,
7 août 2008 à 9:17
Freyja n’est pas quelque chose qui explose, mais quelque chose qui anénanti ! On l’a bien vue : sa détruit tout sur un rayon de plusieurs mètres vers kilomètres mais par un procédé d’absorbtion. On voit avec le test que c’est comme un immense aimant qui attire tout en son centre, ne laissant que le vide autour de lui.
On va pas être déçus ! Moi je dirais qu’une chose :
A un moment Nina le dit : le Freyja attire tout grâce à son système (ou un truc dans le genre, j’ai pas l’épisode sous les yeux). Donc si Suzaku utilise le Freyja sur Lulu, il a juste à tirer de loin pour pas être pris dans l’explosion.
Franchement moi ce qui m’intrigue le plus, c’est le système Ragnarok de l’Empereur ! Il nous réserve encore une sacrée surprise celui-la
All hail BRITANIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
tibo a dit,
7 août 2008 à 9:29
perso je pense que ca ne fonctionnera pas, corrigez moi si je me trompe, mais l’arme que l’in voit dans l’anim ne ressemble pas a une arme de jet, g l’impression que pour sa punition, schneizel voudrai que suzaku se suicide au moment ou il utilisera l’arme sur zéro, (ya de fortes chances qu’il soit pris dans le rayon d’action, apres conaissant schneizel il fera en sorte de laisser nunnaly sur place pour que lelouche soi forcer de rester dans le rayon d’action. qui plus est je doute que suzaku ai parlé du fait que lellouch lui ait donnée via son geass l’ordre de vivre a tout prix.
(il se peut que je me trompe la dessus)
mais si j’ai vu juste, au moment decisif suzaku ne pourra pas utiliser la bombe, et rollo ou je ne sais pas qui entrera en action.
d’un autre coté si ca se passe comme ca , je serais un peut dégouter d’avoir vu a travers le sénario…:D
ps: tout n’est pas perdu pour autan, lelouch a d’autres cartes dans sa manche, jeremia, rollo, cornélia, et ya karen aussi…hé hé hé, surprenez moi scénaristes donnez moi du rève…mdr
AlexR a dit,
7 août 2008 à 10:33
Il a aussi la possibilité que la freya utilise cette immense énergie pour créer une sorte de super rayon laser de la mort.
Un truc tellement puissant qui serait capable de détruire n’importe quelle armure/champs de force… ce qui serait idéal pour détruire Zero et son mecha.
Parce que bon… faire péter Tokyo avec un engin de destruction massive un 10 Aout… moyen comme truc.
Mais d’après les rumeurs…. c’est ce qui va arriver ^^
kiba a dit,
7 août 2008 à 10:33
Non, moi je dirai différement, au lieu de:
« qui doit crever »
je dirai:
qui ne doit pas crever; c’est à dire Lelouch, C.C., Karen.
ce sera tout! le reste je m’en fout!
AlexR a dit,
7 août 2008 à 11:03
C.C. je suis un peu pret que ça sera ça :
Soit elle ne recupere ni sa memoire nu son immortalité… et vie
Soit elle recupere tout, sauve Lelouch ou truc du genre… et meurt.
Karen… elle va vivre… je dirais 9 chance sur 10…
Lelouch… meurt… 9 chances sur 10 aussi.
Némésis57 a dit,
7 août 2008 à 11:47
Le truc que j’attends personnelement, c’est de voir si le Guren sera utilisé par Britania, étant donné qu’ils ll’ont amélioré sur le principe du Lancelot.
kami a dit,
8 août 2008 à 2:22
vous avez oublié le nom de famille de nina : einstein !
le freya est forcément la bombe A .. je vous rappelle qu’on est dans une uchronie qui s’inspire fortement de la ww2 …
quand a la referrenc au hezzbola c’est quand cornelia trucide des resistant dans un pays arabe non ?
raiden55 a dit,
8 août 2008 à 8:23
justement une uchronie implique des modifications
nina a créé l’arme ultime, équivalant à la bombe A, mais ce n’est pas la meme chose
SeballoT44 a dit,
8 août 2008 à 10:54
Pour répondre à raiden55, moi je crois plutôt que le prénom de C.C est Guenièvre :
« L’origine du nom Guenièvre vient selon toute vraisemblance du mot gallois « Gwenhwyfar » (ancienne graphie « Gwenhwyvar ») qui signifie « le blanc fantôme », « la dame blanche » ou « la blanche fée ». »
Source : Wikipedia
Et C.C était (presque) tout le temps en blanc dans la saison 1 et lelouch l’appelle Sorcière.
Pour la suite, je vois bien Suzaku rejoindre Zero pour se faire pardonner et se venger de Shneizel avec le freya.
PS: AlexR j’adore ton blog
et code geass POWAAA !
Lockon a dit,
9 août 2008 à 12:23
Je pense pas qu’elle s’appelle Guenièvre … Y’a déjà une princesse de ce nom là.
setsuna a dit,
9 août 2008 à 8:51
j’ai réussi à trouver par hasard la raw de l’épisode 18 sur codegeass.jp mai javoue vraimen galérer ceux ki pige à peu le japonais allez y
setsuna a dit,
9 août 2008 à 8:56
j’ai réussi à trouver par hasrad la raw de l’épisode 18 sur code geass.jp mais j’avoue que j’ai galéreé pour le trouver. à ceux qui parle japonnais allez y
cerberos a dit,
9 août 2008 à 3:11
si c’est vrai ce que tu dit setsuna la teames qui aura cette raw prendra de l’avantage sur les autres teames