Images et resumé…

7 mars 2008 at 7:07   (Images, Saison 2) (, , , , )

du premier épisode de la saison 2 !!! (ça faisait un peu trop long d’écrire ça dans le titre ^^).

Donc voici le résumé, en anglais :

One year has passed since the "Black Rebellion" by the Order of the Black Knights. The battle field of that ordeal, the Tokyo ghetto has recovered quite a bit since then. Lelouch Lamperouge spends his days at the Ashford academy, being chased by the PE teacher Viletta but otherwise peaceful days, and is starting to feel bored with the uneventful life. One day, he sets out to the Tower of Babel for Chess gambling with his brother Lolo, seeking for some excitement. Little did he know that a Zepplin was approaching the Tower. The Order of the Black Knights, led by C.C. and Urabe, are planning an operation on the tower…

Ce qui donne en vf :

Une année s’est écoulée depuis la "Rébellion noire" organisée par L’ODCN. Le champs de bataille de cette rébellion, le ghetto de Tokyo s’est peu a peu reconstruit.
Lelouch Lamperouge passe ses journées a l’académie Ashford, bien que surveillé par Viletta, la prof de sport, il passe des jours tranquilles, et il commence même a s’ennuyer de cette vie sans histoire…
Un jour, il part avec son frere Rolo, à la tour Babel pour une partie d’échecs , cherchant un peu d’excitation.
Mais il ne sais pas qu’un Zeppelin approche de la tour et que l’ODCN dirigé par…. C.C. !!!! et Urabe, prépare une opération sur cette même tour.

Je sais pas ce que vous en pensais mais c’est tres excitant et surprenant :

1) C.C. n’est pas disparu mais bien là, et surtout elle dirige l’ODCN !

2) Viletta surveille Lelouch (ce qui est très bizarre puisqu’elle connait déjà la vérité)

3) Je sens que la rencontre va être vraiment géniale: (Lelouch au milieu d’un attaque de l’odch dirigé par C.C. !! trop bon ! Surtout si Karen est dans le coin !

Et cerise sur le gâteau :

0002xd65.jpg
Cliquez pour voir en grand !
About these ads

15 Commentaires

  1. Anonyme said,

    oua si je mis attendais :nina louque et téte a faire plus peur qu’avant(non en fait elle a la mème téte)c.c qui est revenue de je ne sais ou,on sais meme pas tout sort rollo,en bref en 1 ans tot peu changer! et merci pour l’info alexR

  2. Inferno69 said,

    Pourquoi Le louch a abandonné l’ ODCN et a laissé CC seul pour diriger celui-ci? Et puisque plusieurs personnes savent que Lelouch est Zero pourquoi est ce qu’ils ne l’arretent pas? J’ espere pas que les scénaristes ne vont pas faire une nouvelle saison en se foutant de toutes ces question car ce serait n’importe quoi et vu comme c’est partit, on dirait qu’ ils vont ignorer la fin de la saison 1.

  3. Glasfeu said,

    Une idée qui m’avait traversé l’esprit (accroché vous ça va loin ^^) :
    Je pense que Lelouch et Suzaku ont tout les deux subis un lavage de cerveau et oublié pas mal de chose. Lelouch a oublié qu’il était Zero et l’existance de nanaly. Suzaku c’est reveillé avec un mal de crane et la conviction d’avoir tué Zero (sans se rappeller qui il était) . Resultat : Lelouche se la coule douce, Suzaku à obtenu une promotion et Villeta pige que dalle mais essai de comprendre en observant Lelouch.

  4. Elwin said,

    il va en avoir des flashback pour expliquer tout ca

  5. Takatak said,

    Je brûle d’impatience è_é

  6. john said,

    Trop bon vivement la saison 2 plus qu’un mois. Mais je me demande quand meme ce qu’a fichu lelouch pendant 1 ans

  7. Molz said,

    Ce qui m’intrigue plutôt c’est la disparition de Nanaly et l’apparition de Rollo qui se ressemble un peu trop.

  8. Elwin said,

    Nanaly s’est transformer en garcon ‘_’ XD

  9. Yumeko said,

    Euuuh, je pense pas qu’elle se soit transformé en garçon xD Par contre l’hypothèse de Glasfeu me plait bien et elle est plutôt plausible…Si ça se trouve c’est Nanaly qui à décidé de leur effacer la mémoire avec l’aide de Rollo et V.V parce que elle voulait pas que les deux personnes qu’elle aime le plus se tue mutuellement…En tout cas, je pense que c’est sur que un des motifs de l’attaque de C.C c’est de "ramener" Lelouch xP
    Mais quand même Lelouch qui oublie Nanaly pour la remplacer par Rollo (grrr), j’ai du mal a y croire……..Vivement la saison 2 ( j’en peux plu d’attendre >.<), ils ont interêt a nous avoir préparé une platrée de flashback pour nous expliquer tout ça!!!!!

  10. Sora said,

    On dirait k on va regarder une nouvelle série…..les persos ont juste les mm prénoms et c est tout. L hipothèse du lavage de cerveau est pas trop mal mais ca veut dire ke Nanally aurait aussi trouvé un moyen de neutraliser le geass….

  11. AlexR said,

    C’est pas vraiment une nouvelle serie… quand même… (et puis, tant qu’il y a Lelouch, ça me va ^^)

    L’histoire reste dans la continuité de la saison 1 mais c’est vrai que les auteurs ont voulu que la saison 2 soit compréhensible sans avoir vu la saison 1.

    Donc, c’est sur que ça fait un peu "nouvelle série" mais bon, a mon avis, y aura des flash back et plein de référence à la saison 1 pour qu’on reste quand même dans une certaine continuité.

    En tout cas, j’aimerais bien savoir comment ils vont gérer la disparition de Nanaly et l’apparition de Rolo…

  12. sakura said,

    le pion de Lelouch est blanc, son casque est blanc…sa couleur était pourtant le noir…
    le nouveau costume de CC est noir, elle dirige l’ordre des chevaliers noirs…mais sa camisole était blanche….
    huuuuum…
    Lelouch nourrit son petit frère… C’EST TROP MIGNON !!!!!
    vous avez remarqué ? Lelouch,Lulu = ruru et Rollo = roro

    fun

  13. AlexR said,

    Oui, c’est vrai.
    C’est des petits détails qui symbolise bien l’histoire et les personnages.
    C’est souvent comme ça dans les mangas…

    Mais a mon avis, Lelouch va pas restez blanc bien longtemps…. et tant mieux ^^

  14. necreed said,

    J’espère juste que c’est un lavage de cerveau, car sinon ça signifierai que Lelouch abandonne la destruction de l’Empire, et c’est vraiment trop louche et stupide de changer cet optique… Lelouch qui abandonne Nanaly, C.C. et l’idée de la mort de son père : ça fait vraiment trop.
    Je pense donc que Lelouch a oublié qu’il avait une soeur, peut-être même que Rollo n’est pas réellement son frère >_ Lelouch ^^"), et espère que ce soit dans la continuité plutot qu’un "nouvel anime".

  15. Glasfeu said,

    C’est aussi ce queje pense. Il y a une logique aprés tout : C’est nanaly la principal motivaton de Lelouch pour se battre, le fait qu’il l’ai oublié pourrait expliquer cette nouvelle tendance au blanc de sa part.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: